Forum Canadien de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Canadien de Montréal

Forum du Blogue Le Gérant d'Estrade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Blogue en gros

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démon Blond
Administrateur
Administrateur
Le Démon Blond


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Blogue en gros Empty
MessageSujet: Le Blogue en gros   Le Blogue en gros Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:50

Le Gérant d'Estrade est bien majoritairement consacré au sport, à travers le Québec.

Je touche à tout ce qui nous concerne, et ce qui nous fait vibrer. Les sujets qui bourdonnent dans notre actualité, ou encore de vieilles choses, par pure nostalgie, comme nos Expos et les Nordiques.

Le hockey a la place la plus spacieuse, étant donné son importance chez nous, et surtout le Canadien. Sinon, vous trouverez une bonne dose d'articles et commentaires sur les Alouettes de Montréal, l'Impact, la Boxe, le hockey junior et autres, comme la NFL.

Les articles sont des chroniques, ce qui fait en sorte que l'auteur de ceux-ci, soit moi-même, prend une position par rapport au sujet traité. Tout les avis sont discutables, c'est pourquoi vous pouvez les commenter.

N'hésitez-pas à y ajouter un grain de sel, pour soit vous opposer, amener un nouveau point, ou être en accord avec la conversation.

Bref, je me fais plaisir en créant ce blogue, et j'espère pouvoir le tenir un bon bout !

Lien: http://gerantdestrades.blogg.org
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org
 
Le Blogue en gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien de Montréal :: Vous, le forum et le Blogue :: Les Articles du Blogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser